Error!

BANC DELUX

Optez pour un banc en polypropylène « delux » pour vos prochaines manifestations ! Le banc pliable en plastique est une alternative très pratique, légère et résistante au banc en bois traditionnel. Son prix est évidemment moins élevé, tout en assurant à son utilisateur une excellente durée de vie et la stabilité de son matériau dans le temps. Le polypropylène est un type de plastique particulièrement dense et robuste, idéal pour les collectivités. Nos bancs qualité premium ne sont pas près de vous laisser tomber !

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

la meilleure qualité de conception pour votre banc pliable en plastique

Fragile, le banc en polypropylène ? Bien au contraire ! Il s’agit d’un plastique compact de haute densité, résistant aux rayures et aux chocs, conçu pour répondre aux exigences des collectivités.

C’est donc sans la moindre hésitation que nous vous proposons nos modèles de banc pliable en plastique polypro dans la catégorie « Delux » ! Des équipements aux lignes contemporaines, aux coloris sobres et tendance, à utiliser aussi bien dans votre salle des fêtes qu’en mobilier de traiteur itinérant, ou dans une cafétéria d’entreprise. Très robustes, nos bancs en plastique avec piètement en acier trouvent très bien leur place dans une salle de sport, pour certains ateliers de musculation.

Temps et énergie économisés avec le banc en polypropylène

Installer trois chaises pliantes, ou un seul banc pliable en plastique ? Faites le calcul ! Les bancs permettent de déployer 3 à 4 fois moins de meubles au moment de l’installation de votre salle. Ils vous permettent de gagner du temps et d’économiser des paires de bras.

Idem au démontage : le banc en polypropylène est très facile à nettoyer, à replier et à ranger. Si vous disposez d’un chariot de transport, vous pouvez même y stocker votre mobilier jusqu’au prochain événement !

Notre objectif est de faciliter le quotidien des collectivités avec des meubles faciles et durables. Pari remporté avec nos bancs pliables premium !